Siemens a lancé sa solution de surveillance IoT industrielle SIDRIVE IQ pour les systèmes d’entraînement lors de son Virtual Smart Mining Forum, cherchant à montrer comment la solution peut augmenter la disponibilité des disques pour améliorer la productivité du site minier.
La suite SIDRIVE IQ dispose d’un tableau de bord puissant pour minimiser les temps d’arrêt imprévus avec des notifications de pannes automatisées, améliorer la transparence des données avec un accès facile aux données récentes et historiques et résoudre les pannes. Le Virtual Smart Mining Forum que la société utilise pour lancer SIDRIVE IQ explorera les nouvelles tendances et l’impact de la technologie sur le secteur minier africain.
Tous les acteurs du secteur minier présents
Se déroulant du 3 au 5 août, l’événement rassemble la communauté minière, des experts de l’industrie, des décideurs, des leaders d’opinion, des fournisseurs de technologie, des consommateurs, des utilisateurs, des ingénieurs et des concepteurs pour discuter de sujets affectant l’industrie minière, avec tous les participants explorant les façons dont la technologie peut conduire à un changement efficace dans le secteur, dit Siemens.
Le COVID-19 a empêché l’industrie d’avoir des conversations progressistes sur la façon de faire avancer le secteur minier.
Une plateforme pour mettre en valeur les professionnels du secteur
Dans le cadre de l’engagement de l’entreprise envers le développement des entreprises et des fournisseurs, Siemens fournira également à 10 SMME industrieuses qui fournissent des solutions et des services à l’industrie minière une chance de présenter leurs entreprises et leur expertise dans une salle d’exposition virtuelle séparée.
Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cet événement :
L’avenir de l’exploitation minière et la transformation de l’industrie minière dépendent fortement du fait de se tenir au courant des avancées technologiques et des tendances de l’industrie. Cela dépend également du développement durable de nouvelles entreprises, des collaborations et des conversations en cours entre les parties prenantes concernées des secteurs public et privé et les établissements d’enseignement.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (24)